1. A propos d'Intelcom
 

Notre politique de sécurité

La Direction d’INTELCOM est consciente de l'importance du traitement adéquat de l'information pour fournir des  services de qualité et avec la sécurité optimale à ses clients.  INTELCOM se  base, en grande partie, sur la conception, le déploiement des infrastructures et de services pour les systèmes d'information et de communication.

Pour INTELCOM, un incident de sécurité implique des dommages-intérêts clairs et tangibles tels que : la perte de l'information, la non-disponibilité des services, ou des implications juridiques ainsi que des dégâts considérables pouvant impacter sérieusement l'image de la Société. Les objectifs de la politique de sécurité d’INTELCOM sont :

  • Assurer la confidentialité des informations traitées par INTELCOM
  • Protéger l'intégrité de l'information.
  • Assurer la disponibilité des systèmes d'information de nos clients
  • Protéger les informations contre l'accès non autorisé.
  • Promouvoir la sensibilisation et la formation des employés sur la sécurité de l'information.
  • Analyser les risques pour les évaluer et mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour maintenir un équilibre entre les coûts et ces risques

L'objectif principal de ces mesures est de fournir les meilleurs services possibles de manière sécurisée et de préserver la confiance de nos clients.

Notre politique de gestion des services IT

La direction générale d’INTELCOM vise l'excellence dans ses prestations de service et la considère comme un facteur différentiel.

Se baser sur un système global de gestion des processus  est la meilleure façon  pour atteindre nos objectifs, nous établissons les principes suivants en s'appuyant sur ​​leur conformité avec le plus grand dévouement et les efforts de l’ensemble des personnes impliquées dans les services IT d’INTELCOM :

  • Engagement envers les clients: Etre à l’écoute de nos clients et répondre à leurs attentes en ayant une grande compréhension de leurs besoins. L’objectif étant d'accroître leur satisfaction.
  • Amélioration continue de la productivité et de la qualité de nos services : Augmenter notre performance grâce à une  gestion des processus et des ressources de plus en plus efficace, impliquant nos partenaires dans la voie de l'amélioration continue de nos services.
  • Promotion des talents : Promouvoir les talents des employés d’INTELCOM et encourager le développement des compétences pour améliorer leur contribution
  • Promotion du travail d'équipe: Promouvoir le travail d'équipe et améliorer la communication interne entre les différentes unités organisationnelles
  • Innovation: Introduire l'innovation dans les processus, les ressources et le portefeuille des solutions technologiques la technologie, de manière à nous permettre d'anticiper les besoins de nos clients, contribuant ainsi à leur développement, efficacité et productivité.